Autopsychanalyse par la reprise
Karine s’essaie au Piano-Bar , nous ravit de quelques morceaux aimés de tous mais rapidement noyée de paroles à connaître par cœur, elle choisit de nous montrer son vrai visage. Dévoilant sans artifices son don inné pour mettre le feu, elle questionne sa présence sur scène en chantant tout et n’importe quoi : ainsi, laissant ses mains courir sur ses pianos, défiant les limites de l’absurde, et tout en autodérision , elle improvise… en yaourt !
Ce langage universel s’adapte parfaitement à ce qu’elle aspire, reste son moyen d’expression préféré, ne passe que par l’émotion et l’énergie… Car pour elle les mots emprisonnent la musique dans des idées et laissent trop peu de place à l’imaginaire…
Elle se laisse porter et emporter par sa voix, qui semble une entité à part entière. En ovni musical, elle nous embarque dans sa vibration , une machine de guerre œuvrant pour la paix. Et, dans un vortex tous styles confondus , entraînés et possédés, nous voilà, chantant et dansant, au défi du temps… Laissant nos cœurs remplis , essoufflés d’avoir tant ri, épatés par tout ce partage, cette question est un peu à nous aussi maintenant : qui est Karine , est-elle sorcière, qui est cette voix ? Elle compte en dernier recours sur son public pour élucider ce mystère.
Spectacle-Concert
Tout public
de 20min à 4h