LE BAL CRADE

LE BAL CRADE

Mesdames, messieurs
Ce soir le Bal Crade ouvre ses portes !
Le grand quartette crado sort l’artillerie lourde. Chants traumatiques, tambours nucléaires, guitare atomique, infrabasse et autres instruments de festivité massive dernier cri. Toutes et tous sont incités à la débauche collective dans un grand moment de lâchage folklorique et bruyant.
Au programme : « The Great Decadent Quartet »
-De la musique post-traditionnelle proche du punk garage, ainsi que de libres interprétations de musiques funk folkloriques, gnawa irlandais, musette jamaÏcaine, jazz mongol progressif et autres…
-Des danses de couples : rock n’roll à billy, électrovalse
-Des danses solo : techno-core, free jazz, danse cassée, contredanse, pogo
-Des danses collectives : hard polka, tarentelle de l’ours, poumette ariégeoise, bourrée à 2 grammes, danse contact, cercles transcendantaux
Toutes les crasses sociales sont acceptées ! (Même pas interdit aux chiens ! Ni aux gosses…)

Spectacle

musicalo-destroy

à danser

durée : 2h00

Tout public, à partir de 8 ans

Jauge : 200 personnes

télécharger le dossier artistique

­Le Bal Crade est né de la fusion de trois métaux lourds. Le Madmat, le Pierrock et le Cradmat. Ils furent découverts en l’an 2020 sur les rives du lac de Montbel en Ariège. Afin de sublimer cette nouvelle matière, la Kagkarine y fut additionnée en 2021 pour son magnétisme légendaire. Cette même année l’apport de Bicarboyane de Sodome et de Dimitrite paracheva l’élaboration de cette alchimie, le magma vibratoire. L’étincelle du Jean-Kévin et de la Sardine mit le feu aux poudres. La quintessence de cette substance sera révélée au monde entier un an plus tard et propagée par la Jubine. Voilà enfin l’aube d’un nouvel air pour l’humanité.